De: Alexis <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: [symfony-fr] Re: formulaire avec envoi de mail
À: "Symfony-fr" <symfony-fr@googlegroups.com>
Date: Jeudi 18 Septembre 2008, 17h38

Bonjour,
je pense que tu devrais te référer au manuel symfony concernant la
validation des formulaires ainsi qu'à l'API concernant la classe
sfMail (envois de mail).

http://www.symfony-project.org/api/1_0/sfMail
http://www.symfony-project.org/cookbook/1_0/en/email
http://www.symfony-project.org/book/1_0/10-Forms#Form%20Validation