Bonjour,

Je dois intégrer un élément flash, que j'ai fait en dev.
Mon problème est au déploiement il ne retrouve pas ses petits avec le
module
rewrite, normal. J'ai trouvé swfObject, mais il semble pour symfony
1.0
existe t'il un plugin pour la version 1.1 ???
ou un autre dans le pire .

Cordialement olivier
l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com