Oui, effectivement avec le recul, demander le chapitre du livre c'est
un peu abusé.
mais les explications sont souvent raccourcies dans le livre.
( relations N:N etc ... )
Dans le chapitre 17 ils parlent de plugin et je l'ai lu, mais rien
sur par exemple la création d'un classe que l'on voudrait utiliser sur
tout le site
exemple la gestion d'un panier.
La création d'un plugin c'est un peu trop pour ce type d'utilisation.

Les exemples sur le net sortent peu des sentiers battus, d'ou ma
demande.

Olivier

l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com