Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais vérifie l'encodage de ton serveur web
aussi, il se peut que tu es un problème entre le dialogue de ta base
et celle de ton serveur. Le mieux est de tout passer sous le même
encodage. Sinon cela peut devenir galère.

olivier

l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com