De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de mantex
Envoyé : mercredi 24 novembre 2010 12:00
À : Symfony-fr
Objet : [symfony-fr] comment rendre persistent la modification d' un module
admin (backend)

Bonjour,

Pour le besoin d' un traitement d' envoi de mail lors de l' ajout d'
un nouvel enregistrement , j' ai modifié le l' action new de mon module
admin dans le fichier suivant:

cache/backend/dev/modules/autoCustomer/actions/actions.class.php

Evidemment au cc qui a suivi j' ai tout perdu.

Ma question:  comment coder la même en dur la meme chose ?

Merci de votre aide.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes Symfony-fr.