Bonjour,

Je travaille actuellement sur un Intranet composé de différents outils
utilisés par des prestataires et leur client.
Je me heurte à un problème, je souhaite rendre inaccessible des
modules en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur (client/presta).

La solution envisagée était de sécuriser les modules via les
crendentials, ce qui est fait, mais l'application présentant des
fonctions qui ne doivent pas nécessiter de connexion (contrainte
fonctionnelle) on se retrouve avec des modules toujours accessibles.

Je vous fait un récapitulatif :

Module (Qui doit avoir accès)(Connecté/Non Connecté):
- news -> (Presta)(Non Connecté)
- fiche -> (Presta/Client)(Connecté)
- projets -> (Presta)(Connecté)
- composants -> (Presta)(Connecté)

Bien entendu, je souhaiterais éviter la duplication de module.
(exigeant le gars :D)

Je suis ouvert à toutes solutions et j'espère avoir été le plus clair
possible.

Merci d'avance