Bingo j' ai trouvé..

1,1,1,2,4,bien,2,,1,,2,,2,,1,,parfait,0,"0000-00-00 00:00:00","0000-00-00
00:00:00"

J' ecris une nouvel fonction..

 public function getEvaluationbycustomerToExport($customer)
   {

    $q = $this->createQuery('c')
     ->where('c.customer_id = ?', $customer );

    return $q->setHydrationMode(Doctrine::HYDRATE_ARRAY)->execute();

    }