Bonjour tout le monde,
 j'ai un problème, je veux protéger les videos sur mon site pour
qu'elle puisse pas être utilisé ou volé en dehors de mon site. sur un
autre site par exemple.
j'ai une partie serveur qui envoie la configuration au client
configuration()
je veux empêcher l'utilisation de config() en dehors de mon adresse
ina.fr

j'ai essayé $_SERVER['HTTP_REFERER'] mais il est pas fiable et elle
marche pas en localhost..
Est ce que je dois utiliser les sesssions sur symfony??
Si les sessions c'est la meilleur idée, comment peut on ajouter des
variables de sessions sur symfony.
Merci de me répondre svp