Bonjour,
Dans le cadre des demandes client d'un projet , un payement CIC est
prévu, dans ce but, j'ai commencé à faire des recherche sur des
plugins Symfony qui assurent cette fonctionnalité, comme résultat j'ai
trouvé le plugin  sfPaymentCICPlugin  qui présente quelques
inconveignent
comme étant en version Beta.
je vous demande si vous avez un point de vu spécifique sur ce plugin
ou des retour d'utilisation.

Merci d'avance pour votre réponse