Bonjour,
J'ai cette page c'est une résultat de recherche.
 http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=rugby+XIII&vue=Video
 je veux créer un autre url plus simple http://www.ina.fr/rugbyXIII
par exemple et faire une redirection vers la premier page /recherche/
recherche?search=rugby+XIII&vue=Video.
Au niveau de mon routing.yml j'ai ajouté ça:

recherche:
  url: /rugby-XIII
  param: { module: recherche, action: search, titre_recherche: rugby-
XIII, vue: video }

Je sais pas comment faire au niveau de mon action recherche pour
compléter la redirection ou s'il y a autre possibilité d'utiliser une
redirection simple. redirect(url);???!!!!

Merci de répondre à mon sujet.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes Symfony-fr.