Mon plus problème est dans le fait que j'ai mon formulaire dans un
module et mes pages sont dans d'autres pages (home, help, ...) et je
ne vois pas comment utiliser jquery, javascript ou autre à cause des
chemins des fichiers (le formulaire a le fichier indexSuccess.php qui
lui-même fait appel au partial _form.php qui se sert de
actions.class.php). Comment fais-tu ?
Thx