Bonjour

Voici mon premier mail sur cette liste !

pour mon (premier) project sf, j'ai créé un menu principal dont la
description se trouve dans un fichier YAML
C'est pratique pour moduler le menu ensuite sans programmation.

Le menu est géré dans le layout.php au moyen d'un partial, situé dans
template:
<?php include_partial("global/menu"); ?>

et je fait appel a mon fichier yml, situé dans le même dossier par:
$MyListe =
sfYaml::load('/xxx/xxx/xxx/xxx/apps/frontend/templates/menu.yml');

C'est donc un chemin absolu
ce qui ne me convient pas pour plein de raisons.

Je cherche un moyen de faire appel a ce fichier par un chemin relatif,
mais je trouve pas.
sfYaml::load('./menu.yml'); ou sfYaml::load('menu.yml');
me sortent des "file not found"

Y'a t'il un helper ou une technique pour désigner de manière relative un
fichier dans l’arborescence de sf ?

merci pour les conseils !