Bonjour,

j'utilise dans un partial, un helper link_to :
                <?php echo link_to($texte, 'module/action?id='.id) ?>

La zone $texte est un libellé qui contient dans certains cas des
doubles quotes ou simples quotes.

Au 1er affichage c'est correct.

Or, le contenu de ce partial est actualisé à partir d'un
link_to_remote :
link_to_remote(' + ',array('update' => $contexte, 'url' => 'module/
action'.$contexte.'?id='.$obj->getId())

L'actualisation se passe bien mais le libellé affiché s'arrête au 1er
quote ou double quote rencontré... qui n'est donc pas "échappé".

Dans mon fichier settings, j'ai bien "both" et ESC_ENTITIES.

Je pense que dans mon cas il faudrait préciser la méthode ESC_JS.

Je ne vois pas à quel endroit préciser la méthode d'échappement ?

Merci pour votre aide.