Le problème c'est que quand je clique sur le bouton login le
formulaire s'ouvre dans une popin alors que quand je clique sur le
bouton de mon module sécurisé il l'ouvre "en dur" où l'appel de ce
formulaire se fait ? et si je récupère l'adresse et que je clique sur
ok l'adresse se change automatiquement. Comment puis-je faire ?
Cdt