Bonjour,
Dans les versions antérieure de symfony, pour mettre en place un
nouveau projet, je crée sous mon repertoire
"C:\wamp\www\" un repertoire mon_projet dans le quel je recrée un
autre sous répertoire lib\vendor qui contient la version des symfony a
utiliser pour mon projet. je me retrouve donc avec ceci :
"C:\wamp\www\mon_projet\lib\vendor\symfony\" ainsi dans la consol
quand je suis sous le repertoire
C:\wamp\www\mon_projet>, j'arrive à executer les commandes symfony
facilement.
Avec la version 2, J'ai pris le tuto mais je ne sais pas la meilleur
façon de procéder car ils disent de mettre le zip décompressé sous "C:
\wamp\www\Symfony" et je me vois obligé de me placer sous ce
répertoire pour que mes commandes marchent. Du coup mes Dunbles se
retouvent sous "C:\wamp\www\Symfony\src\mon_name_space\mon\dunbles"
car je n'arrive pas à executer mes commande en me plaçant sous "C:\wamp
\www\mon_projet" au lieu de "C:\wamp\www\Symfony"
Je me demande quel est la meilleur façon de procéder ?
Merci pour votre aide !

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes Symfony-fr.