Bonjour,

Quelques fois l'ORM ne nous permet pas de réaliser une requête avancée, mais
cela est extrêmement rare, propel comme doctrine sont supposés combler
presque tous les besoins en terme de requêtes personnalisées,
Vérifies d'abord si effectivement ta requête n'est pas faisable sous ton
ORM, si tel n'est pas le cas:
- Voici une piste sous Propel http://snippets.prendreuncafe.com/snippet/22
- Une autre sous doctrine
http://forum.phpfrance.com/frameworks-php/sql-doctrine-t252755.html

A+

Le 19 septembre 2011 09:24, FloFlo Caliméro <florinett...@gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,
> J'ai une requete sql mais je ne sais pas comment la transcrire.
> Connaitriez-vous des tutos ?
> Cdt

> Groupes Symfony-fr.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> symfony-fr@googlegroups.com.
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/symfony-fr?hl=fr

*Mohamed Ayoub BENJELLOUN*

*Chef de Département web [ EmagCom ]*
*Consultant Freelance [ PHP5 Technologies - Gestion de Projet]*
*Cv en-ligne: www.doyoubuzz.com/ayoub-benjelloun
*

*Email: benjellounay...@gmail.com*

*Tél: +212 661 96 44 01*