Si je tente de passer pas de l'héritage, j'ai cru comprendre que le type
d'héritage concrete faisait en sorte de ne jamais remplir la classe mère.
Hors moi je voudrais avoir une seule classe fille (Opération de type
Mission) mais pouvoir remplir la classe mère également (Opération
classique). Mais si je liste toutes les Opération, je veux avoir la liste
des Opérations classiques et celle de type Mission.