Bonjour,

Je viens de rependre un site en symfony qui a déja été déployé en
prod.

J'essaye de l'installer en local tout fonctionne à part le fait que je
peux pas me loguer sur le site car lorsque je rentre mais bon
identifiant le navigateur cherche sans cesse.
Je n'ai pas d'erreur dans mes logs que ce soit sur php ou apache.
J'ai déja testé pas mal de chose. Je soupçonne que cela puisse dût au
fait que mon pc ne soit pas particulièrement rapide ou je ne sais quoi
qui aurait rapport avec les perfomances ( peut être apache, requete
sql ou autre), c'est un site très lourd.

Avez vous des pistes à me donner ?

Merci à vous