Bonjour, j'aimerais implémenter ce genre d'application sur symfony2 ,
pouvais m'aider a recencer l'ensemble des bundles prérequis
 Offre promotionnelle demandant une réponse ou une confirmation de la part
du consommateur
* Inscription par sms d'un client à un service à sa demande
* Communication avec matériel embarqué à distance
* Communication bidirectionnelle avec personnel en mobilité
* Services et jeux payants (sms surtaxé)...

Symfony-fr.