Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur du TAILS - je viens de l'installer sur une
clé USB.
J'ai cependant une petite question :
Après l'installation de TAILS, j'ai lancé pour le première fois le navigateur
TOR.
Je suis cependant surpris, car le navigateur, après m'avoir adressé un message
de félicitation, m'a donné l'information suivante :
Votre adresse IP est "xxx.xxx.xxx.xxx"
Je suis surpris : Si je peux surfer anonymement en utilisant TOR, pourquoi
parvient il a voir mon adresse IP ? Est ce normal, ou bien y a t'il un problème
de configuration de ma clé USB TAILS ou bien un paramètre TOR à activer ?

Bien cordialement,

Erestor