Bonsoir Chers mappeurs,

Par ce mail, je viens solliciter votre soutien pour ma candidature au State
Of The Map (SOTM) Milan 2018. Je me nomme Luc Kpogbé, je suis membre de la
communauté OpenStreetMap du Bénin. Je postule à une session  de
présentation au SOTM de Milan 2018.

Comme moi, certains membres OpenStreetMap francophone en Afrique de l'ouest
y postulent. Je souhaite donc que vous souteniez nos candidatures.

Cette tribune sera une opportunité pour nous de vulgariser les activités
que nous menons depuis quelques années dans nos différents pays et en
Afrique de l’Ouest. Nous comptons donc sur vos votes pour représenter nos
territoires au States of the Map.

Lien pour le vote : https://stateofthemap.limequery.org/985188
<https://lucakpogbe-dot-yamm-track.appspot.com/Redirect?ukey=1NJKddo5I57H7jz1h2gq_0lMJz0cSJXgYdT4qFltt2MM-0&key=YAMMID-86670758&link=https%3A%2F%2Fstateofthemap.limequery.org%2F985188>

Merci d'avance pour votre soutient

Hello

Through this mail, I am requesting your support for my candidature to the
State Of The Map (SOTM) Milan 2018. My name is Luc Kpogbé, I am a member of
Benin OpenStreetMap community. I am applying for a presentation session at
the SOTM in Milan 2018.

Other members of Francophone OSM are applying. I also want you to support
their proposals.

This event will be an opportunity for us to share the activities we have
been carrying out over the years. So we're expecting your votes to
represent our territories in the States of the Map.

Link for voting: : https://stateofthemap.limequery.org/985188
<https://lucakpogbe-dot-yamm-track.appspot.com/Redirect?ukey=1NJKddo5I57H7jz1h2gq_0lMJz0cSJXgYdT4qFltt2MM-0&key=YAMMID-86670758&link=https%3A%2F%2Fstateofthemap.limequery.org%2F985188>

Thank you in advance for your support

Luc KPOGBE

*Projet Espace OSM Francophone (PEOF)Geography+Maps+GIS+OpenStreetMap
<https://lucakpogbe-dot-yamm-track.appspot.com/Redirect?ukey=1NJKddo5I57H7jz1h2gq_0lMJz0cSJXgYdT4qFltt2MM-0&key=YAMMID-86670758&link=http%3A%2F%2Fopenstreetmap.org>*
*Twitter: https://twitter.com/luc_kpogbe
<https://lucakpogbe-dot-yamm-track.appspot.com/Redirect?ukey=1NJKddo5I57H7jz1h2gq_0lMJz0cSJXgYdT4qFltt2MM-0&key=YAMMID-86670758&link=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fluc_kpogbe>*
*Tel: +229 67 277 130*