C’est en effet par là que je vais commencer. Comme tu l’as sans doute lu, je
suis occupé à faire du lobbying du coté de l’IDETA pour la WAPI à vélo.
On va voir ce que ça va donner de ce côté, puis j’attaquerai du côté des
RAVELS. J’ai justement une connaissance très au fait de la question et qui
connaître probablement une personne à qui s’adresser de préférence.

Je vous tiens au jus.

Matthieu