Merci Jo.

Comme je m’ennuyais hier soir, j’ai commencé le boulot, essentiellement changer
des tags aux routes existantes, des sens de circulation, et tracer des areas
pedestrian. Le reste (pistes cyclables notamment, elle sont entrain d’être
tracées) pourra être fait par après. L’idée est de faire en sorte qu’OSM soit
prêt à minuit pile ;) Si ça marche on pourrait d’ailleurs en faire un
communiqué de presse...

J’espère que cette partie au moins ne posera pas trop de souci. Je vous ferai
un retour d’expérience.

Matthieu