      From: lionel bulpa <lionel.bu...@outlook.be>
 To: OpenStreetMap Belgium <talk-be@openstreetmap.org>
 Sent: Sunday, January 3, 2016 8:32 PM
 Subject: Re: [OSM-talk-be] Erreur dans la base de donnée

#yiv6940971509 #yiv6940971509 --.yiv6940971509hmmessage
P{margin:0px;padding:0px;}#yiv6940971509
body.yiv6940971509hmmessage{font-size:12pt;font-family:Calibri;}#yiv6940971509
Bonsoir,
Je ne connaissais pas mon historique personnel mais je viens de regarder, mes
dernières modifications ont bien été faites il y a 29 jours dans le quartier de
Nannine, mon pseudo OSM est Lionel Bulpa :
https://www.openstreetmap.org/user/Lionel%20Bulpa/history#map=12/50.4191/4.9200&layers=Q
Si tu sais m'aider ;) , je dois avouer que je n'ai pas envie de recommencer
Merci
Lio