On 2016-06-05 00:51, Erik B wrote:
> Les données géographiques SPW PICC disponible comme layer dans JOSM ne
> fonctionnent plus.
> Message sur Géoportail de la Wallonie <G%C3%A9oportail+de+la+Wallonie> :
> CETTE DONNÉE  EST DÉSACTIVÉE DÉFINITIVEMENT DEPUIS LE 31 MAI 2016 ;
> IL N'EST PLUS POSSIBLE DE L'OBTENIR ; VEUILLEZ UTILISER LA NOUVELLE
> VERSION DU PICC.
>
> Est-ce que cette nouvelle version est disponible? Et avec quel lien?

Please do JOSM>Imagery>Imagery Preferences>Available default
entries>refresh (whirling arrows)  and
Activate : BE : SPW(allonie) PICC numerical imagery
OK
and use the PICC layer as before.

Please use JOSM now that I made it possible.  It means 20 cm precision
and it detects many errors instead of the 2 to 5 m offset that is
usually seen, made by other methods.

WMS URL :
http://geoservices.wallonie.be/arcgis/services/TOPOGRAPHIE/PICC_VDIFF/MapServer/WmsServer?

More will come from me.

Effectuer le rafraîchissement ci-dessus du SPW PICC pré-configuré et
utilisez-le comme le précédent.

Merci pour l'avertissement.
J'avais écrit au SPW pour demander comment on peut être averti des
changements et je n'ai pas reçu de réponse comme d'habitude.  Mailing
list?  Je vois un RSS mais ça ne me semble pas pratique (chaque page?
les nouvelles? pas de journal?).

*S'il vous plait*, maintenant que j'ai tout fait pour que ce soit
possible, utilisez JOSM. Je vois sans cesse, au lieu de la précision de
20 cm, des éléments qui sont dessinés à 2 ou 5 m de leur endroit, sans
parler des erreurs que seul JOSM détecte.  C'est comme si un travail de
5 ans devait être recommencé.

Cheers
Cordialement,

André.