Si, en raison de votre non-respect des présentes conditions
d’utilisation, la Ville est poursuivie ou sommée de donner de l’argent à
qui que ce soit, vous vous engagez à prendre fait et cause pour la
Ville et à la rembourser pour tous les dommages qu’elle pourrait subir
par votre faute.

Est un autre probleme Ottawa a la meme clause et fait en sorte que ce n'est
pas compatible