Je viens de découvrir qu'un problème identique s'est produit sur le Chemin de
la Presqu'Ile (au nord du Lac Cornu, chemin 438953404). Le chemin a été
prolongé jusqu'au Chemin Chaloux, ce qui ne correspond pas à la réalité.
J'aimerais bien connaître la méthodologie de biancah_telenav.

Ce changement fait aussi partie du groupe 4168708 qui mérite d'être renversé.

Est-ce qu quelqu'un connaît une façon de visualiser la carte à une date
donnée?
Est-ce qu'il existe une archive des tuiles OSM?

dega