From: Alouette955
Sent: Monday, April 3, 2017 11:35 AM
To: talk-ca
Subject: Route verte 1 en 4 exemplaires

Bonjour,

Voici un extrait d’un message que j’ai envoyé au contributeur MonReseauVelo:

      Bonjour,

      Je m'aperçois que la relation Route verte 1 originale (415116) n'existe
plus mais que les portions de ma région (Laval)
      se retrouvent dans 4 relations Route verte 1 dont les numéros sont
7073216, 7073222, 7073230 et 7073389.

      Vous êtes le créateur récent de la première, Je me doute donc que vous
travaillez activement sur ce(s) relation(s).

      Pouvez-vous expliquer votre processus et la raison d'être de cette
situation?

Il y a certainement une explication mais, en attente de sa réponse attention
aux modifications à la RV1 ... et peut-être le reste du réseau RV.

Salutations,

Claude