Personellement  je trouve ça vraiement innutile, car dans 4 mois ou
presque, ces tags seront désuets et grossira la db pour rien. Il serait
plus simple de prendre les reglements tel que pharmacie ou épicerie et les
combiner avec les tags OSM tel que amenity=pharmacy et faire du post
processing avec une db à part.

Je ne supporte aucunement cette effort