Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de calculer des itinéraires avec
les données OSM ?

J'ai un projet à faire où je dois trouver l'itinéraire routier d'un point A
à un point B. Bien entendu le plus optimisé possible. La seule contrainte de
ce projet est de ne récupérer qu'une seule fois, toutes les données utiles
au projet quelque soit la source.

J'avais trouvé sur internet les données GPS OSM qui m'ont parru tout de
suite très intéressantes et je suis en train de chercher à voir si OSM
conviendrait mais je déchante un peu car je ne m'y connais pas beaucoup.
J'aurais si possible aimé faire appel à votre expertise pour répondre à ma
question.

Pour l'exemple, j'ai essayé de faire à la main l'itinéraire entre
Magnanville (petite ville du 78) et Paris, je n'ai pas réussi à le faire.

Merci d'avance à ceux qui prendrait la peine de lire ce message.

Julien