> J'habite moi-même :
> Rue Saint Benoit
> Rue Saint-Benoit
> Rue Saint Benoît
A coté de chez moi, j'ai le sentier des vignes sur une plaque et le
chemin des vignes sur l'autre...
A lille, il existe la rue d'Hazebrouck sur une plaque et la rue
d'Hazebroucq sur l'autre (Hazebrouck est une ville situé entre lille et
Dunkerque, je pense donc que la deuxième orthographe est une erreur...)

> Dans mon cas j'utilise un Nokia N800(env.250€) avec Maemo Mapper :
> j'ai directement les cartes en svg positionnées en temps réel(+gps)...
> bien sûr il faut être équipé mais ça peut être une idée de cadeau,
> c'est super pratique !
Et tu dis ça un mois après Noël ??? Bon, bah p'tet dans 11 mois :)
En attendant, je pensais m'équiper avec un LD-3W et Nokia Sport tracker :
http://research.nokia.com/research/projects/SportsTracker/

ça ne rentre pas les cartes, mais ça me permettra de faire des relevés
de traces GPS.

Axel