Il y'a des tags qui trainent dans les Map Features depuis des lustres
et qui datent de l'époque où il n'y avait pas vraiment de discussion
et de votes pour les tags qui sont approuvés. Pas mal de trucs s'y
trouvent alors qu'à mon avis ils n'ont rien à y faire. Après je pense
que la majorité des gens font comme moi et les ignorent sans pour
autant prendre la peine de changer ou faire changer les Maps Features.

Renaud.