Guilhem Bonnefille wrote:

> - à la frontière entre l'eau et les rochers (sachant que dans ce cas,
> les marrées apportent un peu d'incertitude) ?

Ça bouge si tu choisis la limite de marée haute ou de marée basse...
Mais il me semble que quelque soit le coefficient, en morte eau ou en
vive eau, la limite à mi-marée est la même. Donc ça me semble le bon
choix pour tracer la côte.

(Des marées à Biarritz ? Mouais, des vaguelettes quoi...)

> Je me doute qu'on est pas à 1m près, mais bon...

Pour la plupart des utilisations, on est pas à 1m près effectivement. Et
alors autant je vois bien les cartes d'OSM servir à pas mal de chose
dans un futur proche, autant comme carte marine et bien foulala... On
est pas rendu.