2008/2/2, JonathanMM <[EMAIL PROTECTED]>:
> Le log de la première réunion IRC est dispo sur le wiki
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Reunions_Francophones#Log_de_la_premi.C3.A8re_r.C3.A9union
> Compte-rendu bientôt disponible

C'est très sympa de penser aux absents. Merci.
J'ai essayé de lire le log, mais c'est long, très long. Vivement le
compte-rendu.

Pour l'instant, j'ai noté deux infos très intéressantes :
- la notion des catégories "Users in..."
- l'existence du site openstreetmap.fr

Pour le second cas, le sujet est-il clôt ? Qu'elle est la décision ?
Perso, je suis de l'avis de ne surtout pas créer des doublons. Malgrès
toute la bonne volonté, cela se trduit souvent par une dissipation des
utilisateurs. Je préfère largement la soution consistant à réorganiser
le wiki actuel et avoir un petit portail francophone (ne serait-ce que
pour réserver le nom de domaine avant squatage).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: [EMAIL PROTECTED] MSN: [EMAIL PROTECTED]