Bonjour,

Le 3 février 2008, Thomas Walraet a écrit :
> Je viens de parcourir le log irc de ce soir, et j'ai l'impression
> qu'il faut clarifier un peu le fonctionnement du "Coastline
> Checker" (enfin j'ai peut-être raté les contributions qui
> expliquaient bien tout)
>
> http://tile.openstreetmap.nl/coastlines.html
>
> La carte affiche en rouge les endroits où un problème a été détecté,
> et en noir les côtes considérées comme correctes mais qui ne forment
> pas encore un polygone fermé.

Merci pour ces explications !

J'en ai profité pour vérifier les côtes d'un certain nombre de lieux.

Ces côtes sont actuellement bien tracées:
 - côte méditerranéenne de Menton à Perpignan
 - Corse
 - DOM de Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion.
 - Nouvelle Calédonie

Il reste donc à vérifier tous les TOMs et les terres astrales et
antartiques.

Jocelyn