Salut,

> Sans aucun doute, je te conseille Mobile Trail Explorer :
> http://code.google.com/p/mobile-trail-explorer/
> Il fonctionne parfaitement sur mon Nokia N70 (Symbian S60) et sur
> beaucoup d'autres téléphones.
> Tu trouveras aussi trekbuddy ou Nokia Sports Tracker.

Ok je récupère ca tout de suite, merci !

> Ton fichier GPX, tu l'uploades directement sur le site, ce que tu as
> d'ailleurs du faire et il s'est retrouvé en status "pending".
> Généralement, il est validé en quelques minutes (disons une dizaine) et
> tu recois un mail de confirmation.
> Les données que tu as cartographié dans JOSM, il faut les uploader en
> cliquant sur le bouton qui représente une flèche vers le haut dans la
> barre d'outil.

Bien justement, c'est ce que je ne comprends pas, car j'ai eu une
confirmation comme quoi le fichier avait été refusé, pourtant d'après ce
que je peux voir sur la carte, il semblerait que mon travail sur JOSM
ait quand même été pris en compte.

> Tu verras, le mapping est passionant ;-)

Il va juste falloir que je change de chaussures ;-)

A bientôt,

--
Pierre