Ca peut arriver aussi avec JOSM. Exemple classique :
- le gars a fait la frontière sur plusieurs ways sans la tagguer
- il veut sélectionner tous les ways d'un coup, donc les prends d'un coup en
faisant un rectangle de sélection
- il applique le tag qu'il a besoin

==> il a bien fait ce qu'il voulait mais a ajouté le tag aussi à tous les
nodes au passage... Donc cette technique est absolument à éviter !

J'ai souvent vu ca, plein de nodes avec un joli tag highway=secondary qui
sert à rien.