> Il restera à faire :
> Je n'ai pas raccordé les limites aux frontières nationales qu'il faudra
> scinder et tagger (c'est le bordel il y a plein de lignes superposées :
> c'est l'occasion de faire le ménage!).
> Je n'ai pas raccordé les limites aux cotes maritimes.
> Améliorer la précision de ces limites : par exemple quand la limite est
> un cours d'eau qui est déjà sous OSM la BD Cartographe Associés passent
> à travers...
>
> Alban
>
> Super !
Il faudrait peut-être créer une page sur le wiki pour coordonner ce travail
complémentaire (qui fait quoi par département).
La prochaine étape serait, par exemple, un petit script qui permettrait de
créer un tableau des villes, villages, hameaux à l'intérieur d'un
département avec les tags attachös (pourquoi pas au format html et/ou wiki).
Ca permettrait de comparer avec les listes déjà disponibles dans wikipedia
(voir ce qui manque, la cohérence du tagging, les doublons, etc... )

Pieren