Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai principalement mappé Vannes et
Liffré, juste à coté de Rennes, ainsi qu'un certain nombre de routes de
campagne en Ille et Vilaine.

Je suis prêt, comme d'autres, à participer à cette réunion en tant que
"support" à JOSM et Maemo Mapper. Je suis donc prêt à faire des démos.

Bernard, une "mapping party" rennaise est en gestation (disons que l'idée a
été soulevée plusieurs fois), donc prépare ton vélo ;-) Cela se fera
probablement avec l'arrivée des beaux jours...