c'est bien ce qu'il me semblait...
j'ai lancé une tâche planifiée qui fait tout le boulot, on verra bien le résultat demain par ici
http://ks31487.kimsufi.com/~manu/osm/

c'est un peu brutal, ça prend l'hexagone du jour et régénère toutes les images :))
reste qq pb à régler avec openlayers

Renaud Martinet a écrit :
Oui ça me parle puisque j'ai eu le même souci et ça m'inquiète un peu
à vrai dire... En fait il manque un "</osm>" à la fin du hexagone.osm.
Tu peux le rajouter à la main, l'import devrait ensuite se passer sans
problème.
Je ne sais pas pourquoi pour l'instant n'ayant pas trop eu le temps
d'y regarder mais je vais resynchroniser l'hexagone sur le planet pour
voir si c'est osmosis qui pourrait poser problème.

Renaud.