Hello !
(promis je ferais un "bonjour la liste" en bonne et due forme plus
tard ;-))

        D'après ce que j'ai pu voir sur les archives (n'étant pas abonné à
l'époque), un projet de Mapping Party sur Mont de Marsan avait commencé
à voir le jour... et a été oublié/délaissé aussi sec !

Perso, je serais super-chaud pour une "cartographie festive" ;-) sur MdM
pendant les rmll...

Pour rappel, les rmll c'est du 1 au 5 juillet et Mont-de-Marsan c'est
dans le coin de Bordeaux.

Il serait intéressant de voir combien on serait de motivés pour ce
projet et quel matos on peut amener.

Le faire aux rmll peut-être intéressant, on peut penser à un truc sympa,
si une personne est bien intéressée par le projet on peut, après
causette au stand, l'emmener tracer 2-3 rues dans MdM... Et plus
basiquement, inviter tous les curieux à Géo-Festoyer avec nous lors de
l'évènement :-).

Si vous avez d'autres lieux à proposer, allez-y, mais celui-ci me paraît
le plus envisageable... Et l'occase de faire d'une pierre deux coups !

J'ai utilisé la page de wiki que karouf avait créé:
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Talk:Mapping_Party_de_l%27%C3%
A9t%C3%A9

P.S: Je peux participer à la tenue du stand si il faut. Je serais
normalement là du 1 au 5.

Va bien falloir mettre des têtes sur les traces gps ;-)

Jocelyn (FlyingPenguin sur irc)