Bonjour,

L'article est maintenant publié. Merci de vos retours.
Il reste pourtant encore qqs coquilles dues à des modifs de dernière minute

Vous trouverez le PDF à cette URL temporaire :
http://dl.free.fr/bs4KoAwIp/pp50-56_sig-osm.pdf
(Vincent Habchi, de Geomatique Expert, m'a autorisé à le diffuser)
J'aimerais le faire héberger sur OSM.

A demain pour ceux qui seront sur Lyon ...
F.