2008/6/26 Megaten :
> Je n'ai pas trouvé la méthodologie du serveur...

C'est vrai que c'est déroutant :
"noirmoutier en l'ile" (ko) => "NOIRMOUTIER-EN-L'ILE"
"le mans" => "LE MANS" (ok)
"la guérinière" (ko) => "GUERINIERE (LA)"
"laval" (ko) => "laval" ; code postal : "53000"

Il n'y a pas de méthodologie !
Certaines villes sont en doublons donc il faut le code postal,
d'autres sont composées avec un tiret, d'autres pas, et même certaines
ont leur article entre parenthèses après le nom !
Ma solution : quand ça passe pas, aller voir sur le cadastre pour
avoir la bonne orthographe.

Ce serait possible de détecter dans JOSM quand ça passe pas et de
faire des propositions comme sur le site du cadastre ?