Je ne suis pas d'accord sur le fait de supprimer le tag "nom"
aléatoirement : un "nom" c'est générique et ça s'applique à tout.
C'est défini pour nommer un élément.
Après c'est au moteur de recherche de filtrer suivant l'élément que
recherche l'utilisateur (ville, route, sortie d'autoroute, rivière...
ou tout ensemble).
Heureusement que Google ne renvoi pas les recherches de mots clefs que
sur un type de site (windows=>microsoft.com) parce que ça aurait été
défini comme ça.