Salut !

Bah en fait, j'ai vu avec Axel en privé et on se voit normalement sur
Dreux dimanche matin (entre 10h et 12h) donc ca nous laisse peu de temps
pour mapper.
Maintenant ce qu'on peut faire (si on est que 3), c'est que tu viennes
nous rejoindre sur Dreux le matin et on se fait Nogent l'aprem tous les
deux (ou on continues Dreux, à ton choix, perso, le dimanche je comptais
aller mapper alors que ca soit Dreux ou ailleurs c'est la même :))

+

Yann