Bonjour,

je vais partir en vadrouille, et je ne disposerai pas de connexion
Internet. Je souhaite donc installer josm + un serveur OSM sur mon
portable et faire fonctionner les 2 ensemble.

Quelqu'un peut il m'indiquer, les logiciels/marche à suivre sachant que
je tourne sous Linux Ubuntu Hardy 8.04 et que j'ai déjà récupéré le
planet-osm de 4Go compressé ?
Comment éventuellement réduire la taille de ce fichier afin qu'il ne
contienne que la moitié Sud de la France et pas le monde entier ?

Est il possible également de faire de même avec le cadastre, si je sais
à l'avance où je vais afin de télécharger les données ?

Je sais installer et gérer une solution lamp avec mysql.

--
Patrice Vetsel <[EMAIL PROTECTED]>
Aka/Alias Kagou