La mapping party de Dreux est un peu tombé à l'eau par ma faute...
Je devais arriver en train à Dreux et repartir à Maintenon, loupant mon
train j'ai fait l'inverse. J'ai mappé un peu à Maintenon avec mon
GPS/Téléphone/Appareil photo.
J'ai essayé d'utiliser la fonctionnalité de JOSM qui permet d'afficher
les photos là où on les a prise (et comme c'est le même appareil qui
fait les traces GPS et les photos, c'est super bien synchronisé, mais
j'ai quand même quelques photos qui partent dans le décor)

A la fin de la journée, j'avais fait 45 bornes en vélo, donc on a fini
au café :)

J'ai quand même fait le tracé d'un chemin entre Maintenon et Villemeux
via des petits bleds (comme Ormoy) que j'ai intégralement mappé :
http://openstreetmap.org/?lat=48.62119&lon=1.47279&zoom=17&layers=0B0FTF

Axel