Je profite du thread pour parler d'un point annexe.
Lorsqu'on prospecte une zone peu rempli ou parfois tres documenté (
grande ville) en 'Edit' il
n'est pas evident de se positionner sans visualiser le nom des villes,
villages...
Ne serait-il pas possible en mode 'Edit d'identifier le nom des villes
en leurs donnant une couleurs spécifique
por eviter de faire tous les stations d'essence et les spermarchés du
coin pour savoir ou l'on se situe?