Bonsoir,

OSM Tracker ne fonctionne que sous M$ donc poubelle :(
Pour GPSMid j'avais essayer sans succès une versions 0.3.x par contre la
version 0.4.0 fonctionne et est exactement ce que je cherchais ;-)

CU et merci beaucoup
Sarge

2008/7/25 Delalande Jocelyn <[EMAIL PROTECTED]>

> [...]
> les données OSM en un format binaire puis de les rendre à la volée. Celà
> a pour effet une quantité de mémoire utilisée toute petite. Donc ça
> passe sur la mémoire interne des téléphones pas spécialement "3G".
>
> Il se connecte en bluetooth aux gps, peut (pas testé) enregistrer des
> track et des waypoints.
>
> Pour finir, le rendu est personalisable via une feuille de style... Que
> demande le peuple ? :-).
>

> Jocelyn
>
> P.S: Le peuple demande qu'on puisse faire autre chose que du java sur

Stéphane Brunner
mail : [EMAIL PROTECTED]
messageries instantanées : [EMAIL PROTECTED] (
http://talk.google.com)