Axel R. a écrit :

> Merci beaucoup Rodolphe pour ce rendu.
> N'est il pas un peu dangeureux de laisser n'importe qui faire une
> demande de rendu pour une tuile qui ne peut être calculé que dans
> certaines circonstances ?
> Je ne sais pas comment fonctionne [EMAIL PROTECTED], mais je pense qu'il
> serait plus
> judicieux d'interdire les rendus de zoom 12 quand les données sont trop
> importante et n'autoriser que les rendus de zoom supérieur.

Pour le moment [EMAIL PROTECTED] est totalement ouvert à qui veut
participer/casser
;-) Ce genre de règle ne pourra être mise en oeuvre que beaucoup plus
tard à mon avis car c'est enormément consommateur de ressource.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/